Le vendredi 24 mars 2017, un soulèvement d’élèves mécontents s’est produit à Toulepleu. Ces derniers manifestaient contre un enseignant de mathématiques, qui aurait été surpris en pleine partie de ‘’jambe en l’air’’ avec son élève, une jeune fille de 14 ans.
« Dans ce lycée, nous avons attribué un bureau aux enseignants de mathématiques. Dans ce bureau, l’enseignant M.C. y a aménagé un lit pour se reposer, chaque fois que besoin se fait sentir. Mais il a transformé ce bureau en chambre de passage », regrette une autorité du lycée, contactée par Soir info.
A en croire la source, le professeur aurait invité ce jour-là, trois jeunes élèves, à faire l’amour avec lui, ce qu’on appelle communément ‘’partouze’’. Mais deux d’entre elles déclinent l’offre et vont aussitôt avertir leurs chefs de classe. C’est comme ça que la nouvelle s’est répandue comme une trainée de poudre au sein du lycée.
C’est ainsi que l’enseignant en question a été surpris dans son bureau, en plein ébat avec l’élève. Il a fallu l’intervention des forces de l’ordre pour assurer la sécurité de l’enseignant et l’extirper du lycée, sous les jets de pierre des élèves.
« Ce même enseignant a été accusé par trois élèves, au cours de l’année scolaire 2015-2016, de les avoir enceintées », informe la source.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article